Actualité

S3xe et politique : la s*xtape d'une députée publiée sur la toile pour cette raison

L’investigateur 18/11/2022 à 23:01

Une sextape de Zanele Sifuba, présidente de la législature de "l’ANCFree State", s’est retrouvée sur la toile.

Un Nigérian a été accusé d’être à l’origine de la fuite d’une vidéo sexuelle impliquant Zanele Sifuba, présidente de l’assemblée législative de l’ANC dans l’État libre. Zanele Sifuba est une personnalité très en vue en Afrique du Sud. Selon les rapports, le jeune homme nigérian aurait diffusé la sex tape de Zanele Sifuba après que celle-ci ait refusé de payer 300 000 R (équivalent à 11 000 000 FCFA) de chantage.
Ntombizanele Beauty Sifuba est une femme politique et une éducatrice sud-africaine qui est la présidente de l’assemblée législative provinciale de l’État libre depuis mai 2019. Elle a été élue à l’assemblée législative le même mois. Sifuba est membre du Congrès national africain.

| Lire aussi : CRIET : un jeune épinglé pour tentative d’escroquerie avec l’identité de Mariam Chabi Talata

Les captures d’écran d’une vidéo montrant Ntombizanele Sifuba nue ont commencé à faire le tour des médias sociaux le lundi 31 octobre. Le mardi 8 novembre 2022, Ntombizanele Sifuba était en tête des tendances sur Twitter lorsqu’une vidéo la montrant en train d’avoir des rapports sexuels en ligne alors qu’elle était complètement nue. Un amant nigérian publie une cassette S*X de l’éminente personnalité sud-africaine Zanele Sifuba




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook