Actualité

S3xe au Bénin : une partouze entre une fille et 03 mecs enflamme la toile

Rollis HOUESSOU 9/02/2022 à 20:26

Une affaire de s3xe est encore au menu sur la toile. En cause, une fille et trois (03) garçons dans une vidéo devenue virale sur les réseaux sociaux.

En tout cas après cette affaire qui défraie la chronique suite à la vidéo dans laquelle on aperçoit la jeune fille se faire grimper par trois hommes, on parle d’Iphone comme point de départ des négociations entre les différentes parties. Mais au lendemain c’est-à-dire, ce mercredi 9 février dans une autre vidéo, la jeune fille et sa supposée grand sœur ou patronne parlent de 15 000 FCFA.
Dans l’une des vidéos puisqu’elles sont envoyées en plusieurs versions sur la toile, on entend la fille gémir soit dit en passant que son intimité brûlait. Mais les gars rétorquent en disant qu’ils ont dépensé beaucoup de sous pour cela.

Pour des internautes, la jeune fille a dévalorisé la femme en s’offrant à plusieurs mecs à la fois pour un objet. Une indignation reprise en chœur par des influenceurs.

« C’est le cas de l’artiste Togbè Yéton qui a lancé un appel vibrant au président de la république afin de s’imprégner de cette affaire pour décourager à jamais ces actes de dépravations des mœurs qui deviennent de plus en plus fréquents au Bénin. »

| Lire aussi : Bénin : âgé de 37 ans, il viole sa nièce de 8 ans au quartier Agnivèdji

| Lire aussi : Sexe et éducation : un directeur d’école accusé de harcèlement sexuel

Pour sa part, Angela Kpeidja, auteure du livre « Bris de silence », a condamné cela. « Je suis pour l’équité entre les sexes mais pas la dépravation », a écrit la président de l’ONG « n’aie pas peur », une organisation non gouvernementale qui s’investit dans la lutte contre les violences sexuelles.

« Je suis choquée et le mot est faible, par les exhibitions des filles sur Tik Tok et le dernier buzz sur la toile en rapport avec une sextape », a renchéri la journaliste.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook