Actualités

Répression policière : un féticheur de 55 ans interpellé pour cette raison

L’investigateur 2/04/2024 à 01:45

Parmi les victimes de la répression policière au Bénin, il y a un féticheur de 55 ans, interpellé par des éléments de la police républicaine, dans la commune de Djidja, département du Zou.

Le féticheur est arrêté pour diffusion de fausses informations liées à la répression policière. En effet, selon les informations de bip radio, il a fait diffuser sur les réseaux sociaux, un audio mettant en cause, le non professionnalisme de la police républicaine. Car à l’entendre, un motocycliste et sa maman poursuivis par des éléments de la police républicaine pour non-port de casque, serait mort après une chute. Dans son audio, il a précisé que la drame est survenu dans la commune de Djidja dimanche dernier dans la localité de Mougnon.

Lire aussi : Bénin  : « la Criet juge un agent de la Poste pour avoir dépensé une partie des 38 millions CFA virés par erreur sur son compte)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-la-Criet-juge-un-agent-de-la-Poste-pour-avoir-depense-une-partie-des-38&var_mode=calcul]

Il a soutenu que le motocycliste aurait chuté lors de la course-poursuite avec la police. Ce qui est archi faux. Car, le motocycliste de 26 ans est bel et vivant. Le conducteur de camion (le motocycliste) toujours en vie, a confié : " On m’a serré et je suis tombé. Je ne sais pas s’il s’agit de la police . Mais après les soins à l’hôpital tout le monde va bien . Moi et ma maman",.
Par contre, il faut rappeler que le féticheur qui a fait diffuser la fausse rumeur est interpellé et gardé au commissariat de mougnon.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook