Football

Roberto Firmino, ancien attaquant de Liverpool ordonné pasteur dans sa ville natale

L’investigateur 10/07/2024 à 18:48

Roberto Firmino , ancien attaquant de Liverpool et ex-coéquipier de Sadio Mané a ouvert un nouveau chapitre de sa vie. Il a été ordonné pasteur évangélique.
Le footballeur brésilien a fait cette annonce via ses réseaux sociaux, soulignant un changement profond dans son parcours personnel. Lui et son épouse ont été officiellement ordonnés dans une église qu’ils ont fondée trois ans auparavant. C’était à la faveur d’une cérémonie qui s’est déroulée le dimanche dernier dans sa ville natale de Maceio.

« Depuis notre rencontre avec le Christ, un désir ardent brûle dans nos cœurs… que les gens connaissent cet amour qui nous est parvenu. Maintenant, nous avons une autre responsabilité… Être des pasteurs selon le cœur de Dieu et coopérer avec le Royaume », a déclaré Firmino.

Dans une déclaration émouvante, Firmino a partagé que devenir pasteur n’a jamais été son plan initial, mais plutôt une vocation qui s’est développée après sa transformation spirituelle.

L’ancien joueur de Liverpool a également remercié les pasteurs Jairo et Keila pour leur foi et leur soutien dans son cheminement spirituel.
Avec les Reds de Liverpool, Firmino a fait un parcours retentissant entre 2015 et 2023. Il a remporté sept trophées majeurs, dont la Premier League 2019-20 et l’UEFA Champions League 2018-19.
Avec l’équipe nationale du Brésil, l’actuel joueur du club saoudien d’Al-Ahli a joué la coupe du monde 2018 en Russie.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook