Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Société
Certains citoyens indélicats se font passer pour des responsables de l’armée béninoise pour arnaquer leurs compatriotes. Ces derniers utilisent les réseaux sociaux pour commettre leur forfait. Le chef d’état major Fructueux Gbaguidi a lancé un avertissement aux personnes qui se livrent à cet acte.
"Alerte : De vils individus utilisent le nom des FAB pour extorquer de l’argent aux paisibles populations
Il revient avec insistance au Chef d’Etat-Major Général Fr7ctue8x Gbaguidi que des individus mal intentionnés utilisent l’identité et les attributs des Forces Armées Béninoises(FAB) sur les réseaux sociaux pour arnaquer les paisibles populations. C’est ainsi qu’une page Facebook intitulée "Etat-Major Général", inconnue des services de l’armée béninoise, a été créée dans le vil dessein d’extorquer de l’argent aux honnêtes citoyens.
| Lire aussi : Bénin : une réduction des matières envisagée à l’université de Parakou pour faciliter la tâche aux étudiants
Le Chef d’Etat-Major Général Fructueux Gbaguidi attire l’attention des populations qu’actuellement, aucun recrutement n’est en cours au niveau des Forces Armées Béninoises. De même, le recrutement dans les FAB est totalement gratuit, et toute demande d’argent pour un recrutement dans l’armée béninoise n’est donc que pure arnaque.
Le Chef d’Etat-Major Général invite les populations à la vigilance et rappelle que les auteurs de ces pratiques répréhensibles subiront la rigueur de la loi.", peut-on lire.
Déogratias HOUNKPATIN (Stag)
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.