Société

Le Chef d’État-major général des Forces armées béninoises informe les candidats au concours de recrutement sur titre de cent (100) opérateurs de drones qu’ils sont désormais fixés sur leur sort.

À l’issue des épreuves écrite, pratique et sportive organisées dans le cadre de ce recrutement au profit des Forces armées béninoises (FAB), les candidats dont les noms figurent sur les listes affichées dans les centres d’inscription et de composition sont déclarés admissibles.
Ces derniers sont convoqués le jeudi 15 mai 2025 à 06 heures précises au Centre Médico-Social (CMS) de la Garnison de Cotonou, pour y subir la visite médicale d’aptitude.

Les candidats jugés aptes à l’issue de cette évaluation médicale seront immédiatement acheminés vers l’École Nationale des Sous-Officiers (ENSO) de Ouidah, sous la responsabilité de la Direction de l’Organisation et du Personnel des Armées (DOPA).
Le Chef d’État-major général des FAB compte sur le strict respect de cette convocation et rappelle que la discipline et la ponctualité sont de rigueur dans le cadre de ce processus de recrutement.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.