Football

Real Madrid : l'avenir de Carlo Ancelotti tranché après la débâcle de City

L’investigateur 21/05/2023 à 15:08

L’avenir de Carlo Ancelotti au Real Madrid est devenu un sujet de discussion après la défaite 4-0 à Manchester City en demi-finale de Ligue des Champions. Mais les dirigeants du club de la capitale espagnole n’ont traîné avant de prendre leur décision.

La débâcle en Angleterre est difficile à digérer pour les supporters madrilènes. Certains parlent d’une fin de cycle qui devrait conduire à un changement d’entraîneur. Mais la direction du Real Madrid ne voit pas les choses de la même manière. Selon les informations de Marca, Florentino Pérez accorde une confiance totale à l’Italien. Le dirigeant madrilène pense que le Mister est la personne idéale pour assurer la transition entre les jeunes et les cadres vieillissants. Il n’est donc pas question de se séparer de lui.

Lire aussi : Soumaïla Yaya : "il faut une vraie police et non une police bâton en main pour la lutte contre le terrorisme"

Après la contre-performance de Manchester, les deux hommes se sont rencontrés pour évoquer la préparation de la prochaine saison. Marca fait savoir qu’il n’aura pas de grands changements au sein de l’effectif. Au plus trois ou quatre joueurs seront recrutés pour renforcer l’équipe. Maintenu au poste, Carlo Ancelotti a ainsi une nouvelle chance d’aller à la quête du 15è titre pour le club merengue. S’il y arrive, ce sera le cinquième trophée de C1 de sa carrière d’entraîneur.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook