Politique
Présidentielle 2026 : nouvelle (…) 13 novembre 2025
Société
La HAAC publie la liste officielle (…) 13 novembre 2025
Politique
Elections générales de 2026 : mauvaise 13 novembre 2025
Société
Les Démocrates : un autre militant (…) 11 novembre 2025
Sport
Dans ses excuses publiques après le clasico, l’attaquant brésilien, Vinicius Jr a oublié son coach mercredi dernier. Ces dernières heures, le technicien espagnol lui a répondu.
Les médias qui couvrent l’actualité des Merengues expliquent depuis un moment déjà que la relation entre Vinicius et Xabi Alonso est très difficile.
Après son attitude lors du clasico, le brésilien est revenu à la raison mais la presse espagnole a souligné que dans son message d’excuses, Vinicius ne mentionnait pas son entraîneur, Xabi Alonso.
De son côté, El Chiringuito de Jugones a dévoilé ce qui s’est passé dans le vestiaire mercredi, à l’occasion du retour à l’entraînement des Madrilènes.
Effectivement, Vinicius Jr s’est excusé auprès de ses coéquipiers et du staff. Et il a fait face à une réponse plutôt froide de Xabi Alonso.
« Si quelqu’un veut se plaindre de quelque chose, que ce soit en privé, pas à la vue de tout le monde », a répliqué le coach du Real Madrid au Brésilien, devant tous les joueurs.
Avant la prise de parole publique de Vinicius, le média souligne que l’ambiance était un peu tendue, mais que les excuses du joueur ont plutôt soulagé tout le monde, et l’entraînement s’est bien passé derrière.
Politique
Elections générales de 2026 : mauvaise nouvelle pour les Démocrates à Bantè 13 novembre 2025
Politique
Présidentielle 2026 : nouvelle décision de la Cour constitutionnelle ce (…) 13 novembre 2025
Politique
« C’est pour le préalable que nous sommes venus », Patrick Djivo, (…) 13 novembre 2025
Société
La HAAC publie la liste officielle des journaux dont l’Investigateur, (…) 13 novembre 2025
Société
Bénin : grosse sanction de la HAAC contre plus de 100 journalistes (liste) 13 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.