Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Sport
Le Real Madrid s’est offert une belle victoire à domicile ce dimanche contre Getafe (2-0), effaçant partiellement les déceptions récentes, notamment en Ligue des champions face à Liverpool. Une prestation marquée par des buts de Jude Bellingham et Kylian Mbappé, ce dernier rétrouvant son efficacité après un penalty manqué lors du match précédent.
Critiqué pour sa prestation contre les Reds, Kylian Mbappé a su rebondir, inscrivant un but crucial qui a permis aux Merengue de maîtriser la rencontre. Une performance qui n’a pas échappé à Carlo Ancelotti, l’entraîneur madrilène, venu louer l’engagement de son attaquant vedette en conférence de presse.
« Il a très bien joué, on l’a vu actif et dangereux », a affirmé Ancelotti. « Il a marqué un but mais très important pour mieux contrôler le match. Il s’est aussi créé des occasions, c’est ce que nous attendons de lui. »
Au-delà de la performance individuelle, l’entraîneur italien a tenu à souligner l’importance du soutien des supporters dans les moments difficiles. « Mbappé aurait pu faire mieux contre Liverpool, et ils l’ont soutenu comme il se doit. Les fans comprennent mieux que personne, le moment vécu par l’équipe et les joueurs. »
Ce match contre Getafe pourrait marquer un tournant pour Kylian Mbappé et le Real Madrid, encore en quête de régularité après des résultats mitigés. Avec cette victoire, les Merengue espèrent retrouver leur élan pour les prochaines échéances cruciales, en championnat comme en Europe.
Pour l’heure, Mbappé semble sur la bonne voie, bien décidé à répondre aux attentes sur le terrain. Une attitude qui pourrait être déterminante dans la quête de nouveaux trophées pour le Real Madrid.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Société
Bénin : plus de 30 présumés Cybercriminels arrêtés dans plusieurs villes du (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.