Bénin

Ravip : le maire Tozo s’appuie sur les chrétiens pour l'enrôlement des populations en grand nombre à Toviklin

L’investigateur 20/04/2022 à 23:16

Dans la commune de Toviklin, la première autorité n’est pas restée en marge des opérations de sensibilisation au recensement à vocation d’identification de la population (RAVIP) qui se déroulent dans le cadre de la confession de la liste électorale informatisée (LEI). Pour s’en convaincre, Rigobert Tozo comme c’est de lui qu’il s’agit, a missionné des organisations chrétiennes aux fins de faire d’elles, des relais dans sa localité pour la sensibilisation à l’enrôlement.

Rigobert Tozo, maire de la commune de Toviklin a profité du week-end pascal pour faire d’une pierre, deux coups. Parrain d’une manifestation à savoir : compétition des chants des chorales des églises évangéliques, il en a profité pour faire des étincelles. Il s’agit d’un concert spirituel du Corps du Christ dans la commune de Toviklin sur fond de compétition des chants des chorales des églises évangéliques. Au total, 22 chœurs représentés, et tout s’est déroulé dans l’enceinte du temple de l’église des Assemblées de Dieu de Toviklin Centre. Félicitant le corps du Christ, le maire Rigobert Tozo a rendu grâce à l’éternel pour avoir permis la tenue effective de l’événement.
Occasion qu’il a également choisit pour sensibiliser ses sœurs et frères en christ présents, sur l’importance du Ravip et de la LEI dans la vie d’un citoyen. De ce fait, il a invité les participants à véhiculer son message au sein de la population pour qu’elle se rende massivement dans les lieux dédiés à l’enrôlement au Ravip d’une part, et procéder à la confirmation des informations relatives à la Lei d’autre part.
Rappelons que dans le cadre de la compétition les présélectionnés seront fixés sur la 2è phase qui aura lieu incessamment avant la phase finale qui permettra de sélectionner les meilleurs. Un prix sera remis aux meilleurs chœurs des églises évangéliques de la commune de Toviklin à la fin.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook