Politique
Bénin : Michel Sodjinou fait son (…) 14 novembre 2025
Société
Elève enceintée par son enseignant (…) 14 novembre 2025
Société
Bénin : l’ANaGeM lance un recrutement 14 novembre 2025
Société
Dogbo : un chef de village destitué (…) 14 novembre 2025
Société
Après plus de 100 trophées et prix raflés, le phytotérapeute béninois, Raphaël Tchidimè est fier du « label Vita Iron ». Ces différents prix témoignent que ce produit qui lutte contre l’anémie, est efficace.
Par le bais de la célébration de la fête de l’indépendance, le phytotérapeute béninois, Raphaël Thcidimè, promoteur des Laboratoires GBE s’est prononcé. Occasion pour lui de revenir de long en large sur les nombreux prix qu’il a raflés par le biais du produit Vita Iron. Plus de cent trophées glanés, c’est énorme. « Un seul produit qui me procure cent distinctions ! Franchement, je suis comblé et satisfait de la plus petite à la plus grande distinction », a-t-il confié. Cerise sur son gâteau, c’est que ceux qui l’ont identifié et distingué par la suite ont à chaque fois, repris les analyses possibles pour s’assurer de l’efficacité de ce produit, a-t-il ajouté.
| Lire aussi : Bénin : N’Dali, le bruitage et l’encens de piment conseillés pour faire fuir un éléphant en divagation |
« Le Cabinet réponse qualité prix a repris les analyses faites auparavant pour s’assurer que les résultats que nous avions déposés dans le cadre du concours, n’étaient pas tronqués », a-t- il témoigné.
Distingué le samedi 25 juillet 2020 par le Cabinet réponse qualité prix qui a organisé un concours dans 3 catégories, (cosmétiques, agroalimentaire, et phytothérapie), Vita Iron permettra aux Laboratoires GBE, détenteurs du brevet de décrocher d’autres prix. Et la série n’est pas prête de terminer parce que selon Raphaël Tchidimè, ces différents trophées glanés l’encouragent à davantage se mettre au travail. Ceci pour maintenir le cap.
Rappelons que dans le cadre de la lutte contre le Coronavirus, le Béninois a fabriqué un gel hydroalcoolique qu’il a octroyé en guise de don aux communes du Bénin et du Togo. A l’en croire, c’est aussi sa manière à lui de contribuer aux efforts du gouvernement de Patrice Talon qui mène une lutte implacable contre la pandémie.
Société
Elève enceintée par son enseignant d’SVT à Bopa : voici ce qui s’est (…) 14 novembre 2025
Politique
Bénin : les députés adoptent la révision de la constitution et optent pour (…) 15 novembre 2025
Société
Bénin : l’ANaGeM lance un recrutement multipostes, voici les postes à pourvoir 14 novembre 2025
Politique
Révision de la Constitution : les trois leçons à tirer du premier vote, (…) 15 novembre 2025
Société
Dogbo : un chef de village destitué pour vol présumé de mouton par ses (…) 14 novembre 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.