Football
RDC : Dieumerci Mbokani endetté, sa femme demande le divorce
Marlène Mbokani a récemment demandé le divorce à son mari, l’ancien international congolais Dieu-Merci Mbokani, rejoignant ainsi la liste croissante d’épouses de footballeurs se séparant de leur partenaire.
Selon des informations largement relayées sur les réseaux sociaux, cette décision serait motivée par les difficultés financières de l’ex-attaquant, qui serait en difficulté financière.
Lire aussi : [Gabon : Aaron Boupendza présente ses excuses publiques à Thierry Mouyouma et aux supporters))>https://www.linvestigateur.info/?Gabon-Aaron-Boupendza-presente-ses-excuses-publiques-a-Thierry-Mouyouma-et-aux&var_mode=calcul]
L’ancien Léopard de la RDC serait recherché par des créanciers qui réclameraient une dette estimée à 200 000 euros. Cette situation délicate aurait poussé Marlène Mbokani à entamer des démarches pour mettre fin à leur mariage. Un signe supplémentaire de cette rupture : toutes les photos du couple ont été supprimées
Les difficultés financières des sportifs, même après une carrière fructueuse, rappellent les défis de la gestion du patrimoine dans le monde du sport.
Sport
-
Mbappé plus cher, Sadio Mané devant Lionel Messi, selon Transfermarkt
26/12/2019 à 12:54La cote de Kylian Mbappé (21 ans, 12 matchs et 11 buts en L1 cette saison) reste intacte pas. D’après les dernières estimations de la base de (…)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
CAN 2025 : liste des 7 équipes déjà éliminées, 08 qualifiées, 33 nations en lutte pour les derniers billets
Les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 touchent à leur fin, et plusieurs (…)
-
Réal Madrid : Zidane embarrassé par la situation de 02 cadres testés positifs au Coronavirus
Le Real Madrid a annoncé à travers un communiqué que deux de ses joueurs, Eden Hazard et (…)
-
Basketball : Saïdike Moussé promu Vice-président du Comité de Gestion de la Ligue Professionnelle
Le Comité exécutif de la Fédération Béninoise de Basketball (FBBB) a procédé à la nomination de (…)