Football

Psg « Les choses changent quand il est sur le terrain », l'entraîneur désigne le meilleur entre Messi, Neymar et Mbappé

L’investigateur 13/01/2023 à 18:31

Après la victoire du PSG face à Angers, ce mercredi (2-0), l’entraîneur du Psg, Christophe Galtier a tenté une comparaison entre Messi, Neymar et Mbappé.

Qui de Mbappé, Messi ou Neymar fait briller le PSG ? A cette question qui suscite des débats, Christophe Galtier, l’entraîneur du club a donné son point de vue. Pour lui, la présence de Lionel Messi, septuple Ballon d’Or lors des rencontres du PSG, change positivement les choses. « Encore une fois, nous pouvons voir sûrement le meilleur joueur du monde en ce moment. Il avait beaucoup envie de rejouer, il s’est remis (des célébrations de la Coupe du monde) et s’est bien entraîné, a déclaré l’entraîneur pour magnifier Lionel Messi. Quand il est sur le terrain, les choses changent beaucoup. Il est plus calme maintenant après avoir remporté le trophée qui lui manquait. Il avait aussi beaucoup envie de rejoindre ses coéquipiers (au PSG) et aujourd’hui, il a fait un super match », a-t-il signifié.

Lire aussi : Foot français : L’affaire Zidane emporte Noël Le Graët, voici le nouveau patron de la fédération

Précisons que le retour de Lionel Messi après son sacre en Coupe du Monde a été vivement remarquée ce mercredi en Ligue 1. La Pulga a réussi à mener le club parisien à la victoire, ce qui lui a valu la nomination d’homme du match parce qu’à la 72è, le club a fait le break grâce à lui.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer