Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 (…) 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nomination 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux (…) 5 juillet 2025Sport
Après la victoire du PSG face à Angers, ce mercredi (2-0), l’entraîneur du Psg, Christophe Galtier a tenté une comparaison entre Messi, Neymar et Mbappé.
Qui de Mbappé, Messi ou Neymar fait briller le PSG ? A cette question qui suscite des débats, Christophe Galtier, l’entraîneur du club a donné son point de vue. Pour lui, la présence de Lionel Messi, septuple Ballon d’Or lors des rencontres du PSG, change positivement les choses. « Encore une fois, nous pouvons voir sûrement le meilleur joueur du monde en ce moment. Il avait beaucoup envie de rejouer, il s’est remis (des célébrations de la Coupe du monde) et s’est bien entraîné, a déclaré l’entraîneur pour magnifier Lionel Messi. Quand il est sur le terrain, les choses changent beaucoup. Il est plus calme maintenant après avoir remporté le trophée qui lui manquait. Il avait aussi beaucoup envie de rejoindre ses coéquipiers (au PSG) et aujourd’hui, il a fait un super match », a-t-il signifié.
Lire aussi : Foot français : L’affaire Zidane emporte Noël Le Graët, voici le nouveau patron de la fédération
Précisons que le retour de Lionel Messi après son sacre en Coupe du Monde a été vivement remarquée ce mercredi en Ligue 1. La Pulga a réussi à mener le club parisien à la victoire, ce qui lui a valu la nomination d’homme du match parce qu’à la 72è, le club a fait le break grâce à lui.
Société
BEPC 2025 : les résultats disponibles en ligne, voici les différentes étapes (…) 5 juillet 2025Société
BEPC session de juin 2025 : le taux de réussite au plan national dévoilé 5 juillet 2025Société
Eglise catholique : liste des nominations dans l’Archidiocèse de Cotonou au (…) 5 juillet 2025Société
Un faux Jésus russe condamné à 12 ans de prison pour avoir manipulé et ruiné (…) 5 juillet 2025Société
Carnet noir : décès du journaliste Adam Kadri de la radio communautaire Tuko (…) 4 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.