Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Sport
Lors de la prochaine journée FIFA du 20 au 26 mars, les Guépards du Bénin vont livrer deux rencontres amicales respectivement contre les champions d’Afrique (Côte d’Ivoire) et le Sénégal.
Selon les informations, le Bénin jouera contre les Eléphants de Côte d’Ivoire au Stade de la Lincorne (Amiens), le 23 mars prochain à 17 heures, avant de retrouver le Sénégal le 26 mars sur la même pelouse à 20 heures 30 minutes. Deux matchs amicaux qui permettront au sélectionneur Gernot Rohr de procéder à un turn over et de donner la chance aux nouveaux joueurs qui sont à la porte d’entrée de la sélection nationale.
Ceci en vue des 3è et 4è journées des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Une campagne que les béninois ont entamé avec une défaite (2-1) contre l’Afrique du Sud et un nul (0-0) contre le Lesotho. Le Bénin qui mise sur cette compétition selon les déclarations du sélectionneur dès son arrivée à la tête des Guépards, est déjà en difficulté. Derniers de leur groupe, avec un seul point, les Guépards doivent faire mieux que lors des deux premières journées, au cours des prochaine journées, s’ils ont toujours cette envie de se qualifier à la coupe du monde 2026.
Dans le cadre de la journée FIFA, le sélectionneur du Bénin effectuera une conférence de presse le vendredi 8 Mars pour rendre publique sa liste.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Inter
Nigeria : Muhammadu Buhari, ancien président du Nigeria, est mort à l’âge de (…) 13 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : voici la réaction des avocats du (…) 13 juillet 2025Politique
Diplomatie : le président sénégalais Bassirou Diomaye Faye attendu à Cotonou (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.