Actualité

Probable Mort de Prigojine : ce que faisait Vladimir Poutine pendant le crash d’avion

L’investigateur 23/08/2023 à 22:30

Parmi les victimes d’un crash d’avion en Russie, ce mercredi 23 Août, il y aurait eu le patron de Wagner, Prigojine. Ce dernier est également annoncé mort comme tous les autres passagers par les autorités russes.
Pendant le crash de l’avion, le président Vladimir Poutine a prononcé un discours à l’occasion du 80ème anniversaire de la bataille de Koursk au cours de la Deuxième guerre mondiale, se rendant dans cette région du sud-ouest de la Russie, frontalière de l’Ukraine.

Lire aussi : [Niger : de surprenantes décisions de l’Union Africaine sur la crise résumées en 16 points>https://www.linvestigateur.info/?Niger-de-surprenantes-decisions-de-l-Union-Africaine-sur-la-crise-resumees-en&var_mode=calcul]

Sans mentionner le crash, M. Poutine a salué sur scène devant la foule les soldats russes en Ukraine, qui "combattent avec courage et détermination". "Le dévouement à la patrie et la loyauté au serment militaire unissent tous les participants à l’opération militaire spéciale", a-t-il déclaré.

Pendant la rébellion de Wagner en juin dernier, Vladimir Poutine avait traité Evguéni Prigojine de traître, sans toutefois prononcer son nom.



Inter


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook