Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Déposés hier par le tribunal de Savalou, le Directeur général de la compagnie Baobab Express et ses collaborateurs sont fixés sur leur date d’audience.
Le directeur général de la compagnie de transport, Baobab Express, M. Houémavo Péguiel Shalom et ses collaborateurs, gardés à vue puis déposés en prison hier, seront jugés le 27 prochain. Ils ont été interpellés avant d’être mis sous mandat de dépôt dans le dossier « Drame à Dassa-Zoumè ». Un dossier lié à une collision entre un bus de leur compagnie qui en provenance de Parakou, a eu un accident. Après la collision avec un camion transportant un groupe électrogène, le 29 janvier dernier, le choc a provoqué un incendie. Conséquence, 20 personnes sont décédées calcinées sur-le-champ. Des rescapés référés au CNHU de Cotonou n’ont pas pu certains, survivre aux brûlures. Outre le DG de la compagnie de transport, déposé en prison, il également le superviseur de la compagnie, le responsable logistique et le chef garage.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Politique
Bénin : les 04 experts internationaux, chargés d’auditer le fichier (…) 15 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.