Bénin

Présidentielle 2021 : Joël Aïvo a fait 05 promesses à la population de Toffo

L’investigateur 19/09/2020 à 22:07

Dans sa tournée à travers le Bénin et ceci dans le cadre des élections présidentielles, le professeur Joël Aïvo, agrégé de droit a fait des promesses à la population de Toffo qui l’accueilli le week-end écoulé.

Entre autres, il promet rassemblement tous les béninois. Ceux qui sont au pays, ceux de la diaspora et les exilés politiques pour une synergie d’actions autour du développement du pays.

Le professeur entend travailler et œuvrer au partage équitable des richesses du pays car, a-t-il soutenu, seuls quelques Béninois en profitent. Ce qui selon ses dires est une injustice qu’il faut corriger.

Lire aussi : Bénin : 30è anniversaire du Prd : voici l’intégralité du discours de Me Adrien Houngbédji

En troisième point, Joël Aïvo espère réchauffer les relations bilatérales entre le Bénin et les autres pays au plan international.

Par la suite, il envisage d’honorer la mémoire de tous les compatriotes qui ont défendu et sacrifier leur vie pour la patrie.

Comme dernière des cinq promesses faites à Toffo, le professeur Joël Aïvo estime qu’il va s’entourer de la compétence de tous les béninois. En d’autres termes, personne, selon lui ne sera mis de côté quant à la construction de la nation. Au passage, il rassure qu’il profitera également de l’expertise des dirigeants actuels, une fois élu.



Politique


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook