Bénin

Présidence de la République : Talon reçoit l’artiste musicien Kalamoulaï

Judicaël C. GBETO 3/08/2022 à 19:30

Choisi parmi les meilleurs artistes musiciens du moment, Kalamoulaï (en photo), a impressionné les trois Chefs de l’Etat et les personnalités présentes au défilé militaire du 1er août dernier. A l’issue de son chef-d’œuvre, « le phénomène du septentrion », comme il est surnommé, a été reçu à la Marina par Patrice Talon dans la soirée des manifestations du 1er Août. Il remercie ses fans et le peuple béninois.

C’est sur sa page Facebook que l’homme qui porte haut l’étendard de la chanson du nord Bénin et dont la voix est capable de perforer des cloisons consolidées pour atteindre les cœurs, a décidé de communiquer avec le peuple béninois. Invité pour prester devant toute la classe politique nationale, notamment les deux anciens présidents Nicéphore Soglo et Boni Yayi, venus témoigner leur amitié au président Patrice Talon, à la faveur de la célébration de la fête du 1er août, l’artiste Kalamoulaï a fait vibrer le cœur du Chef de l’Etat.

| Lire aussi : CEDEAO : le Béninois Yves Armand Mongbo à la tête de l’Organisation Ouest Africaine de la Santé

Émerveillé par sa prestation pour l’unité nationale, le président de la République, comme à son habitude, lui a ouvert ses portes lundi dernier, en soirée. Digne fils du septentrion, artiste chanteur, auteur compositeur et ancien membre du Ballet national du Bénin, Kalamoulaï, après l’audience, a tenu à remercier ses fans et le peuple béninois.

| Lire aussi : Bénin : L’Ong Wake Up attire l’attention des usagers des services numériques sur la gestion des données personnelles à travers une causerie débat

« Mes chers fans. Une seconde fois merci à vous pour votre accompagnement. Le succès que ma prestation a généré, c’est grâce à vous. Toute ma gratitude à votre endroit. Je suis heureux, ce soir, de vous annoncer que j’ai été reçu par le Président de la République, Son Excellence Monsieur Patrice Talon. Merci infiniment à vous et sachez que le meilleur reste à venir », peut-on lire sur la page Facebook du génie de la musique béninoise.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook