Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Société
Les obsèques de l’artiste béninois, Éric Romain Hindedji alias Praouda sont fixées via un communiqué publié par sa famille, pour le mois prochain.
"Les obsèques de l’artiste Praouda, décédé au petit matin (01h37mn) du 26 décembre 2024 au CNHU à Cotonou, des suites d’une courte maladie, sont officiellement fixées par la famille du défunt Éric Romain Hindedji, au samedi 08 février 2025 à Tori Gare dans sa maison.", indique le communiqué.
La nouvelle liée au décès, des suites d’une courte maladie, de Praouda, a fait le tour des réseaux sociaux, peu avant les fêtes de fin d’année. Pire, cela a suscité de remous étant donné que les conditions dans lesquelles il a eu le malaise qui l’a précipité dans l’au-delà, restent encore floues.
Quelques jours après sa mort, la police est allée à son domicile, a confié un de ses proches. Dans la foulée, on a appris que la justice voulait se saisir du dossier et enquêter sur sa mort.
Ce qui devrait conduire à l’autopsie de son corps afin de dénicher la réelle cause de sa mort. Depuis, plus rien jusqu’à ce que sa famille programme son inhumation.
Artiste musicien, Praouda a connu son ascension à travers sa chanson "Atin wê a do mia", ce qui veut dire en français, "m’as-tu ensorcelé". L’artiste a véhiculé les vertus de l’amour à travers sa chanson en dépit du regard extérieur.
Avant son inhumation "une veillée funèbre se tiendra dans l’intimité familiale, le vendredi 07 février 2025 à 20h00 à Cococodji Agbogboville à côté du COMUBA.", renseigne le communiqué d’annonce de sa famille.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè : l’ancienne députée Sèdami Mèdegan Fagla réagit à (…) 14 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : le web-activiste s’est présenté à la Criet comme (…) 14 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.