Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Société
De sources introduites, une rencontre entre syndicats et ministres en charge de l’éducation est annoncée pour demain. En effet, le cri d’alarme des responsables des centrales syndicales qui avaient souhaité rencontrer les ministres en charge de l’éducation a enfin eu d’écho. L’objectif de la rencontre selon les responsables des centrales syndicales est de faire des propositions au gouvernement via les ministres pour des mesures à prendre.
Lire aussi : Bénin : Intégralité du compte rendu du conseil des ministres du 06 mai |
Ceci à cause de la reprise des cours. Donc demain jeudi 14 mai, les ministres en charge de l’éducation à savoir : Karim Salimane, Eléonore Yayi Ladékan et Kakpo Mahoungnon rencontreront les responsables de la CGTB, la CSA-Bénin, la COSI- Bénin, l’UNST, la CSUB, la CSPIB et la FENAPEB.
C’est à travers une correspondance en date du lundi 11 mai 2020 que le ministre des enseignements maternel et primaire Salimane Karimou, au nom de ses collègues, a invité les partenaires sociaux à une séance de travail le jeudi 14 mai 2020 à 16 h dans la salle des fêtes du ministère des enseignements secondaire, technique et de la formation professionnelle à Cotonou.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.