Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Sport
Dans les colonnes du média lusitanien, A Bola, Cristiano Ronaldo a balayé l’actualité le concernant, notamment son avenir en sélection. Et à bientôt 40 ans, l’attaquant portugais ne pense pas à sa retraite internationale.
S’il tient encore plus ou moins bien la corde en club, avec 35 buts en 31 matchs la saison dernière sous les couleurs d’Al Nassr, Cristiano Ronaldo a de plus en plus de mal à maintenir le rythme en sélection. A 39 ans, le meilleur buteur de la sélection portugaise semble être rattrapé par le poids de l’âge, avec des prestations à peine passable. En témoigne son dernier Euro en Allemagne où il est resté muet devant les cages adverses alors que son équipe est allée jusqu’en en quart de finale. De quoi le contraindre de prendre sa retraite internationale ? Non, trois fois non.
A bientôt 40 ans, le quintuple Ballon d’Or ne se voit pas mettre un terme à sa collaboration avec la Seleçao. Le recordman du nombre de sélection avec le Portugal (212 capes) a d’ailleurs assuré que le jour où il quitterait son équipe nationale, l’effet de surprise serait total.
« Je suis très fier de représenter nos couleurs, c’est un rêve. C’est pourquoi, lorsque je quitterai l’équipe nationale, je ne le dirai à personne à l’avance, ce sera une décision très spontanée de ma part, mais aussi très réfléchie », a-t-il confié dans des propos relayés par A Bola.
Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : le corps d’une jeune fille retrouvé pendu près d’une (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.