Bénin
Porto-Novo : un faux collaborateur du procureur en prison pour avoir touché de pot-de-vin dans une affaire de 12 millions FCFA
La prison civile de Porto-Novo vient d’avoir un nouveau locataire. Il s’agit d’un individu qui aurait perçu de l’argent au nom du procureur de la République dans une affaire d’environ 12 millions de FCFA qui opposait un accusé à une Nigériane. La sentence a été prononcée ce lundi 22 août 2022.
Arrêté pour usurpation de titre et extorsion de fonds, le mis en cause a été déposé en prison, lundi dernier. 24haubenin rapporte que le dénommé (en initiales) R. K. Z. s’est fait passer pour un collaborateur du Parquet de Porto-Novo auprès d’un accusé dans une affaire d’environ 12 millions de FCFA qui l’oppose à une Nigériane.
| Lire aussi : Tanguiéta : décédée hier, elle a pris de l’acide après avoir volé de l’argent à sa mère pour réaliser un portefeuille magique
Pour se tirer d’affaire, l’accusé a accepté les services du faux collaborateur du Parquet. Ce dernier a pris auprès de lui plus d’un million de FCFA. A l’issue de son audition, l’accusé a été déposé en prison pour extorsion de fonds et abus de confiance.
Société
-
Bohicon : une jeune élève meurt dans un accident, son dernier message bouleversant
5/10/2024 à 21:34Selon les informations, la victime revenait de l’école à moto lorsqu’elle a été percutée par un camion. Un autre élève, qui était son petit ami (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Médjico et le Comité de mobilisation pour la paix chez Louis Vlavonou
Le Président de l’Assemblée nationale Louis G. Vlavonou a reçu en audience ce mercredi 20 (...)
-
Bassila : un bébé d’un an extrait des fosses septiques d’une profondeur de 04 mètres
Un bébé d’an et demi environ tombé dans des latrines, a été sauvé de justesse, ce jeudi 14 (...)
-
Cotonou : la mairie somme des régies publicitaires pour non-paiement d’enlever leurs affiches publicitaires (liste)
Pour non-paiement de créances d’exploitation des espaces publicitaires, le Secrétaire Exécutif (...)