Actualité

Porto-Novo : grève des conducteurs hier à Ouando contre la répression des chargements hors parc

L’investigateur 2/11/2021 à 18:29

Les conducteurs de minibus et de véhicule taxi étaient en grève dans la matinée de ce mardi 02 novembre 2021 à Porto-Novo. Ils protestent contre l’interdiction de chargements et de déchargements hors parc.

Dans la matinée de ce mardi 02 novembre 2021, les conducteurs de minibus et taxis de Porto-Novo ont observé une cessation de travail. Il s’agit d’une grève qui est intervenue quelques heures après les rumeurs annonçant le blocage du pont de Porto-Novo suite à la répression des chargements hors parc, annoncée par la police. Il s’agit des chauffeurs des parcs Ouando la gare, Igolo , Djèfali à Missrété, Adjradocodji. A en croire les propos d’un chauffeur rapportés par Frissons Radio, la répression des chargements hors parc, mis à exécution depuis peu, leur crée d’ennui. Ceci compte tenu des différentes responsabilités auxquelles ils doivent faire face ainsi que du nombre réduit de passagers actuellement, (NDLR de 3 au lieu de 5 à cause de la pandémie du Covid 19).

| Lire aussi : Chargements hors : es conducteurs veulent bloquer le pont de Porto-Novo suite à la répression annoncée

Notons que ces quelques heures de grèves, ont créé des ennuis aux passagers qui ont éprouvé des difficultés pour se rendre à Cotonou. La police quant à elle, rappelle que les niveaux des parcs pour les chargements et déchargements des passagers n’ont pas changé. Il revient alors aux conducteurs de les respecter.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook