Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Divers
C’est un fait peu ordinaire qui s’est produit au sein des hommes de Dieu et qui a surpris plus d’un. Il s’agit d’une cérémonie de mariage au cours de laquelle un pasteur identifié sous le nom de Zagabe Chiluza s’est marié avec quatre femmes toutes vierges. Pour justifier son choix, il s’est basé sur la Bible.
En épousant quatre femmes toutes vierges, lors d’une cérémonie de mariage, ledit pasteur estime que la polygamie n’est pas un péché. À l’en croire, les exemples sont légion dans la Bible." J’ai déjà une femme et aujourd’hui je vais épouser ces quatre-là. Elles rejoindront la première femme. Jacob avait plusieurs épouses, Leah et Rachel, puis Bilha et Zilpa… quatre épouses pour un homme », a-t-il expliqué.
| Lire aussi : Savalou : deux surveillants gardés à vue pour vol de 822 litres de gas-oil sur un chantier
Le pasteur Zagabe, désormais polygame, a déclaré qu’il avait été sauvé en 1986, et pendant le mariage, il n’a pas caché toute sa joie devant les invités "Je suis content d’avoir cinq femmes.", s’est-il réjouit, soutenant que la polygamie est acceptée dans la Bible, d’après les informations de AfrikPlus.
Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.