Société

En prison depuis ce 27 février 2020, l’ancien conseiller à la communication de l’ex-président de la République, Boni Yayi, Edgard Guidibi connaîtra ce jour, son sort.

En effet, c’est ce mardi 10 mars que le juge écoutera à nouveau, le pasteur Edgard Guidibi, présumé coupable dans une affaire qui l’a conduit derrière les barreaux. Au demeurant, le pasteur qui jusqu’à preuve du contraire, est un présumé coupable pourrait bel et bien rentrer chez lui si le juge estime qu’aucune charge ne pèse contre lui. Dans le cas contraire, il sera déposé en prison en cas d’une condamnation. Une troisième possibilité s’offre tout de même à lui. A savoir qu’il pourrait, si le juge le souhaite, être mis sous convocation pour la suite des enquêtes. Ce qui est sûr, cette affaire qui a agité la toile du fait du passé de l’auteur principal incriminé, connaîtra peut-être un dénouement ou une évolution ce mardi.
Rappelons que l’opérateur immobilier Edgard Guidibi est mis sous mandat de dépôt le27 février dernier dans des affaires à la fois liées à un projet de pisciculture qui a fait flop d’une part, et à la vente de parcelles d’autre part.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.