Divers
People : une star sans sous vêtement, se laisse tripoter l’entre-jambe sur scène par ses fans

C’est au cours d’une récente prestation en Afrique du Sud que la chanteuse Zodwa Wabantu a présenté sur un plateau d’or, son sexe pour le plaisir de ses fans.
Habillée dans une mini-jupe et un sans taille dévoilant presque sa nudité, la starlette à moitié nue s’est laissé toucher sa partie génitale par ses fans venus la soutenir. Cette prestation de l’artiste qui fait actuellement le tour de la toile restera certainement gravée dans la mémoire de ces fans présents.
| Lire aussi : Permis de conduire : malgré sa double nationalité, la candidature de Eto’o à la Fécafoot validée
Dans la vidéo que la chanteuse même a partagé sur son compte instagram, on l’aperçoit se mettre au-dessus de ses fans de sorte à se laisser tripoter l’entre-jambe. A l’en croire, ce serait sa manière de faire plaisir à ses fans déjà habitué à la voir presque nu tout le temps sans pour autant la toucher. « J’aimerais pouvoir vous donner toute ma chatte. J’ai essayé de faire pleuvoir du chat sur vous tous », peut-on lire en commentaire sur son compte. Par ailleurs, déjà pris pour habitude, la chanteuse ne porte jamais de sous vêtement lors de ses prestations.
| Lire aussi : Bénin : Affaire Nouvelle Tribune, la Cour suprême condamne la HAAC
Danseuse à la base, Zodwa Wabantu est une Sud-africaine née le 30 octobre 1985. Populaire pour ses pas de danses et sa collection de vêtements, elle l’est davantage sur la plate-forme instagram avec plus d’un 1,8 million de followers.
Pour rappel, cette vidéo rendue virale sur les réseaux sociaux, intervient quelques jours après celle de la chanteuse Urista Sophia, filmée en plein concert en train d’uriner sur le visage d’un de ses fans consentant.
Maurelle Hessou
Divers
-
Bénin : un père de famille enceinte sa fille dans les Collines, les 02 conduits chez le roi
6/06/2023 à 19:33Un fait rarissime s’est produit dans la commune de Dassa-Zoumé, département des Collines. En effet, selon les informations de Radio Ilèma, un père a (...)
Autres publications que vous pourriez aimer
-
Boukoumbé : pour une affaire de sauce, un cultivateur tue son épouse et va en prison
Un cultivateur a été placé sous mandat de dépôt ce mardi 30 juin 2020 pour avoir battu à mort, sa (...)
-
Kétou, la ville fermée pour 02 jours pendant les cérémonies d’un fétiche
Dans une lettre en date du 13 novembre 2020, signée par le maire Lucie Sessinou de la commune de (...)
-
Insécurité : le corps d’un jeune homme originaire du Mono, retrouvé sous le pont de Hêvié
Sous le pont de l’arrondissement de hêvié, une découverte macabre a été faite ce vendredi 16 octobre (...)