Actualité

People : ‘’tu ne voudras plus être avec une autre quand on finira de faire l’amour’’

L’investigateur 21/10/2021 à 03:29

La star Nigériane Roseline Omokhoa Afije a réagi aux rumeurs qui circulent sur la toile à son sujet. Répondant à ses détracteurs à propos d’une supposée sortie avec un autre amant, elle fait la mise au point.

Des rumeurs annoncent que l’actrice nigériane, professionnellement connue sous le nom de Liquorose aurait eu des relations sexuelles avec un autre acteur connu sous le nom d’Emmanuel, qui n’est pas en réalité son amant.

| Lire aussi : Nigeria : l’ancien président Boni Yayi en visite chez son ami Olusegun Obasanjo

Mais la réponse de l’intéressée ne s’est pas fait attendre. Roseline Omokhoa Afije dit ne pas être une femme sexuellement active. « Je ne suis pas sexuellement active, je ne le suis pas. Je peux sortir avec toi pendant quatre mois sans sexe mais nous pouvons faire d’autres trucs fous. Mais quand je veux, je fais l’amour », a-t-elle déclaré sans langue de bois avant d’expliquer qu’elle est bien capable d’amener son homme à atteindre le plus haut degré de sensation sexuelle qui puisse exister. « A part ça, nous pourrions faire d’autres trucs fous et avec ça, tu tricherais à peine parce que je peux parier sur moi-même que tu ne voudras même plus être avec une autre femme au moment où j’en aurai fini avec toi. Je suis un spécialiste et je le sais », a-t-elle conclu.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer