Actualité

People : la mère de Dj Arafat critiquée pour avoir presté en « sous-vêtements », répond aux détracteurs

Maurelle HESSOU 23/02/2022 à 16:54

La chanteuse ivoirienne et mère de feu Dj Arafat Tina Glamour a encore fait parler d’elle. Invitée à un spectacle à Londres le samedi 19 février 2022, Tina Glamour s’est présentée sur scène en sous-vêtements. Et, très vite quelques images de sa prestation ont été rendues virales sur la toile suscitant de nombreux commentaires.

Face aux critiques qui fusent sur les réseaux sociaux, l’artiste a répondu à ses détracteurs. C’est à travers un post sur sa page Facebook ce mardi 22 février 2022.
« Les incultes libérez ma page. Je suis une Artiste avec grand A. Mon inspiration ne vient pas d’ici. Il n’y a pas de retraite dans l’Art tant qu’il y a la santé le travail continue », a-t-elle écrit dans un premier post. Quelques heures après, elle publie un autre post et affirme « Me critiquer pour mon Boulot c’est une perte de Temps. Ceux qui sont venus n’étaient pas des indous mais des Ivoiriens et Ivoiriennes. Vraiment vous me Dégoûtez. », a fait savoir la mère du roi du coupé-décalé à ses détracteurs. Poursuivant, elle précise qu’elle ne changera pas. « Je ne changerai jamais pour vous. J’aime mon art et vous, vos basses mentalités désolé. Vous méritez plus ma sympathie ».

| Lire aussi : Centrafrique : le 23 février célébré comme la Journée du Défenseur, voir les détails

A titre de rappel, Tina Glamour était invitée au concert « La nuit des étoiles » organisé par Tresor Agnimel à Londre le week-end écoulé pour donner une prestation. Et, dans la vidéo qui fait le tour des réseaux sociaux, on l’aperçoit très sexy en sous-vêtements en train de se déhancher lors de sa prestation. Et comme on pouvait s’y attendre, la vidéo devenue virale a suscité de nombreux commentaires. ’’ Quel honte ! Je pense à ses petits-enfants. La mère d’Ararat fait ce genre de choses devant des gens qui ont l’âge de son fil ?’’, peut-on lire dans les commentaires, rapporte les médias locaux.



Culture


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook