Côte d’Ivoire

People : l’épouse de Didier Drogba fait des révélations sur leur vie en couple

L’investigateur 31/07/2020 à 20:20

Sans mettre de gants, Lalla Diakité l’épouse du footballeur ivoirien Didier Drogba fait des déballages sur leur vie en couple et parle de leur première rencontre avant le mariage.

« Didier et moi sommes rencontrés le 10 janvier 2000 par le biais de Michel Goba son oncle qui a joué au football en Bretagne. Didier était avec lui, c’est comme ça qu’on s’est rencontré, c’était dans le Morbihan, dans la ville de Vannes.
Nous étions allés à Bamako en simple visite, Didier et moi sommes mariés devant Dieu et pour moi le mariage religieux est considéré comme le plus important. Pour le mariage civil chaque fois qu’on l’a programmé, il y’a eu un empêchement, mais nous nous préparons toujours.

Lire aussi : Parakou  : 05 voleurs à la tire arrêtés, stupéfiants et une importante somme d’argent saisis

Sûrement qu’on le fera en Europe mais on reviendra certainement en Côte d’Ivoire le célébrer ainsi que dans mon pays au Mali, si Dieu le veut. Pour la petite histoire je suis malienne musulmane mais je ne vais pas le forcer à se convertir à l’islam.
Je pratique ma religion lui pratique la sienne. Nous avons eu trois merveilleux enfants dont nous en sommes fiers. Je suis femme au foyer pour m’occuper de l’éducation des enfants », rapporte Togotribune.
Une expérience qui bat en brèche la pratique selon laquelle les musulmans n’aiment pas se mettre en union avec les chrétiens.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

Dernières publications





Facebook