Actualité

People : célibataire, Yemi Alade dresse le portrait de l’homme qu’elle désire dans sa vie

L’investigateur 11/10/2022 à 23:44

Célibataire à 40 ans, la vedette nigeriane de la musique africaine, Yemi Alade s’est confiée sur le genre d’homme qu’elle désire.

« Je crois que l’homme que toute femme désire va au-delà du simple physique. Je veux dire, l’apparence physique est une chose parce qu’il est bon d’avoir l’air bien avec et sans vêtements. La chose la plus importante qui maintient toute relation est ce qu’il y a entre les oreilles, le cerveau, l’esprit, l’âme, et avez-vous aussi mes meilleurs intérêts à cœur ? Si les objectifs d’un homme dans la vie correspondent aux miens et s’ils vont dans la même direction, alors c’est un match fait au paradis« , a-t-elle indiqué.

Interpellée chaque fois à travers la question en effet, l’artiste en promotion de son nouveau titre « Bubble It » sorti en collaboration avec Spice, a été contrainte de donner une réponse. Interrogée sur l’homme dont elle rêve épouser, la diva nigériane n’a pas fait dans la dentelle, Bwt rapporte qu’elle a déclaré :

| Lire aussi : Aurelie Eliam : célibataire à 34 ans, l’actrice ivoirienne refuse 200 millions FCFA pour coucher avec un homme d’affaires

« Je continue à recevoir des questions dans les interviews sur le genre d’homme que j’aime. Donc, j’essaie d’être véridique ou aussi honnête que possible et pas seulement de décrire le prince charmant ».
« Beaucoup de gens tombent amoureux, mais leurs désirs de vie ne s’entremêlent pas vraiment. Pour quelqu’un comme moi, surtout avec ma carrière, il est important d’avoir quelqu’un qui comprend mes perspectives et mes objectifs de vie et qui est prêt à me soutenir comme je le soutiendrais« , a-t-elle dit.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook