Actualité

People : bannie de Instagram, Emma pique une colère et répond sèchement à ses fans

L’investigateur 11/09/2022 à 16:14

Accusée d’avoir supprimé sa page Instagram, l’influenceuse ivoirienne, Emma Lohoues a réagi ce mercredi 07 septembre 2022, occasion pour elle de remettre les choses à l’endroit.

Depuis quelques semaines, la page Instagram de la star ivoirienne Emma Lohoues ne s’affiche plus. Elle était suivie par plus de 3.200.000 abonnés. Du coup, cette suppression constitue pour ses fans, un souci au point qu’ils en ont fait un débat sérieux sur la toile. Certains pensent que le compte a été désactivé temporairement mais pour d’autres, il a été supprimé. Profitant de sa dernière réaction, Emma Lohoues a dit ce qu’elle pense de cette histoire.

| Lire aussi : S3xe et abus : la vidéo d’une soirée exclusivement s3xuelle entre étudiants s’est retrouvée sur la toile

‘’ Mon salon de coiffure est tombé içi là, vous mes soi-disant, Emaluv, on ne vous a pas vus en train de dire Emma Yako, est-ce que tu as besoin de Coup de main ? … Sur ça là, on ne vous voit pas, on ne vous entend pas, vous venez me parler des problèmes des réseaux sociaux, je n’en ai rien à foutre des problèmes de réseaux sociaux. Les problèmes des réseaux ne sont pas mes problèmes. Vous n’êtes pas sérieux de faire ça… ma vie privée, elle ne vous intéresse pas", a lancé l’ex copine de feu Dj Arafat.

Sophie HOUNKANRIN (Stag)




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer