Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste 2 juillet 2025Société
Formation continue au Bénin : voici (…) 2 juillet 2025Société
Glazoué : un enseignant tué dans un (…) 1er juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans (…) 1er juillet 2025Sport
L’état de santé de Pelé devient inquiétant. L’homme de 82 ans hospitalisé à l’hopital Albert-Einstein de Sao Paulo vient d’être placé en soins palliatifs.
En effet, le corps de l’ancien footballeur ne répondrait plus à la chimiothérapie selon le média local Folha de Sao Paulo. Il reçoit désormais des soins palliatifs. Le Brésilien lutte contre un cancer du colon depuis 2021. Il avait été hospitalisé récemment pour une réévaluation de son traitement. Pelé avait même réagi après la diffusion de son portrait sur une tour située au Qatar.
« Chers amis, je suis à l’hôpital pour effectuer ma visite mensuelle. Cela fait toujours chaud au cœur de recevoir des messages positifs comme ceux-là. Merci au Qatar pour cet hommage, et à tous ceux qui m’envoient de bonnes ondes », avait dit l’ancien joueur de Santos.
| Lire aussi : Carnet noir : décès d’un ancien CA membre de l’Union Progressiste le Renouveau à Agbangnizoun
L’hôpital Albert-Einstein avait publié un communiqué sur son état de santé ce vendredi assurant qu’il se portait bien. "La réponse a été adéquate et le patient (...) est stable, avec une amélioration générale de son état de santé. Il va rester à l’hôpital ces prochains jours pour continuer son traitement", pouvait-on lire.
Entre vendredi et samedi, les choses ont donc évolué négativement pour celui qui est passé par New York Cosmos aux États-Unis, au cours de sa carrière.
Société
Glazoué : un enseignant tué dans un braquage, les hors-la-loi rattrapés par (…) 1er juillet 2025Société
Bénin : décès mystérieux d’un artiste dans une course-poursuite avec son (…) 2 juillet 2025Société
Julien Kandé Kansou : voici la réaction de l’épouse du militant LD au procès (…) 2 juillet 2025Société
Bénin : un nouveau rebondissement dans « l’affaire Akponna » au ministère (…) 2 juillet 2025Société
Abomey-Calavi : une fille de 18 ans kidnappée à Zoca, la famille lance une (…) 1er juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.