Afrique/santé

Peace OTONO, ambassadrice de Vita Iron dans les 54 pays d’Afrique

Judicaël C. GBETO 18/12/2019 à 12:55

Habitué aux grands rendez-vous africains et surtout aux reconnaissances pour inventions et promotion de produits vitaux d’excellence et de bonne qualité, le promoteur de Vita Iron, le Dr Raphaël Tchidimè était une fois encore présent sur la scène africaine. L’homme a pris part au Niger à la 2ème édition du concours Miss Diaspora Africaine Niamey 2019. Occasion pour lui de faire de la toute nouvelle reine de la beauté africaine élue l’Ambassadrice de son produit Vita Iron dans les 54 pays africains pour la sensibilisation sur le cancer du sein.

Il n’est jamais absent quand il s’agit des causes humanitaires. Plusieurs fois distingué avec ce produit qui n’est plus à présenter, le phytothérapeute hors pair, promoteur de Vita Iron, le Dr Raphaël Tchidimè s’est une fois encore brillamment illustré. Cette fois-ci, c’était lors de la 2ème édition du concours Miss Diaspora Africaine tenue à Niamey au Niger. Inépuisable promoteur de la pharmacopée africaine devant Dieu et devant les hommes, le digne fils d’Agnamey, arrondissement d’Atomey, commune d’Aplahoué dans le département du Couffo a saisi l’occasion de cette célébration de beauté africaine pour booster la popularité, déjà inégalable, de son produit Vita Iron. En faisant de la Miss élue, la Nigériane Peace OTONO, l’Ambassadrice de Vita Iron dans les 54 pays africains pour la sensibilisation sur le cancer du sein, le chercheur béninois vient ainsi de donner un coup d’accélérateur au produit. Nul n’ignore l’audience d’une représentante de la beauté africaine en exercice. C’est dire donc que ce produit vient d’amorcer un nouveau virage.

Vita Iron, le produit qui parle de lui-même…

Agé de 18 ans depuis le mardi 03 décembre dernier, le produit Vita Iron du laboratoire Génération Bien-être (GBE) du Docteur Raphaël Tchidimè n’est plus des moindres. Il faut dire tout de suite que Vita Iron est aujourd’hui le premier et l’unique antirétroviral reconnu par le parlement Panafricain le 15 juillet passé à Kétélé au Congo. Depuis 2007, d’éminents professeurs qui l’ont utilisé en témoignent. Son efficacité sur le cancer, la drépanocytose, l’anémie des dialysés, le gros cœur et les hépatites n’est plus à démontrer.



Divers


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook