Côte d’Ivoire

Pasteurs et blogueurs assignés après le décès de l’ex-épouse du Révérend Makosso

L’investigateur 30/03/2020 à 19:00

Le décès de la prophétesse KOSSERE TATIANA, ex-épouse de MAKOSSO continue de soulever des vagues en Côté d’Ivoire. Ce lundi 30 mars 2020, les autorités judiciaires ont été officiellement saisies pour faire la lumière sur sa mort plus ou moins ténébreuse, informe Yeclo.

Touchés par le décès de la prophétesse KOSSERE TATIANA, l’ex-épouse du Général MAKOSSO, la Commission Protestante évangélique et le corps pastoral ne veulent pas abandonner.
En effet, ce décès dû à un malaise post- opératoire d’une hernie de la ligne blanche continue de secouer l’Eglise et le Corps de Christ. Parce que non seulement, ce décès tragique a traumatisé plus d’un, mais aussi, certains veulent en profiter pour livrer des règlements de comptes et susciter le buzz sur les médias sociaux.
Ce lundi 30 Mars 2020, les autorités judiciaires ont été officiellement saisies pour qu’une autopsie soit réalisée, et une enquête soit ouverte afin de situer les tenants et les aboutissants de cette morte brusque.

Lire aussi : Covid-19  : Un pasteur sud-africain réclame 100 000 dollars pour aller le tuer en enfer

« Au regard des commentaires et autres propos ignobles, les accusations gratuites de certains individus se présentant comme pasteurs, prophètes artistes, blogueurs violant le deuil de toute une famille et une corporation, la Commission protestante Évangélique et le Rev MAKOSSO ont également saisi le Procureur de la République pour ester en justice des plaintes contre des individus, administrateurs de pages de réseaux sociaux pour diffamation, injures et calomnies afin que ceux-ci leur répondent devant la justice ivoirienne et Française de leur actes intolérables en cette une période de grande douleur », renseigne Yeclo.
Le corps pastorale est prêt à agir contre les déviances de qui que ce soit. En ce qui concerne les obsèques de la défunte, un comité est mis en place et travaille en intelligence avec les deux familles éplorées aux fins de choisir la date d’inhumation. Rappelons que la défunte est mère de quatre enfants.

Lire aussi : Bénin/élections : Probable liste des Cauris aux communales du 17 mai prochain




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook