Sport

La sélection malawite peut enfin respirer. À moins de 24 heures de leur match décisif pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 face au Burkina Faso, les joueurs des Flammes ont retrouvé leurs passeports, mettant fin à une période d’incertitude.

L’incident s’était produit lundi soir lorsque le manager de l’équipe nationale avait égaré le sac contenant tous les passeports des joueurs, oubliant celui-ci à sa descente d’un taxi à Bamako. Cette situation avait semé la panique, menaçant la participation du Malawi au match crucial de ce mardi. Heureusement, selon le journaliste Moussavou H Billa, les précieux documents ont été récupérés, permettant ainsi aux joueurs de se préparer sereinement pour la rencontre.

Lire aussi : [Éliminatoires CAN 2025  : le Malawi en difficulté après la perte des passeports de son équipe à Bamako)>https://www.linvestigateur.info/?Eliminatoires-CAN-2025-le-Malawi-en-difficulte-apres-la-perte-des-passeports-de&var_mode=calcul]

Après leur défaite 2-3 contre le Burundi la semaine dernière, les Malawites doivent impérativement remporter ce match contre les Étalons du Burkina Faso pour relancer leur campagne de qualification. Le coup d’envoi est prévu pour ce soir à 20 heures (GMT+1) au stade du 26 Mars, à Bamako.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.