Société
Kpayo à Ikpinlè : les résultats des (…) 23 juin 2025Inter
Conflit Iran/Israël : des explosions (…) 23 juin 2025Culture
Davido et son équipe agressés, le (…) 23 juin 2025Culture
A la découverte du culte Egungun : (…) 23 juin 2025Sport
La sélection malawite peut enfin respirer. À moins de 24 heures de leur match décisif pour la qualification à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025 face au Burkina Faso, les joueurs des Flammes ont retrouvé leurs passeports, mettant fin à une période d’incertitude.
L’incident s’était produit lundi soir lorsque le manager de l’équipe nationale avait égaré le sac contenant tous les passeports des joueurs, oubliant celui-ci à sa descente d’un taxi à Bamako. Cette situation avait semé la panique, menaçant la participation du Malawi au match crucial de ce mardi. Heureusement, selon le journaliste Moussavou H Billa, les précieux documents ont été récupérés, permettant ainsi aux joueurs de se préparer sereinement pour la rencontre.
Lire aussi : [Éliminatoires CAN 2025 : le Malawi en difficulté après la perte des passeports de son équipe à Bamako)>https://www.linvestigateur.info/?Eliminatoires-CAN-2025-le-Malawi-en-difficulte-apres-la-perte-des-passeports-de&var_mode=calcul]
Après leur défaite 2-3 contre le Burundi la semaine dernière, les Malawites doivent impérativement remporter ce match contre les Étalons du Burkina Faso pour relancer leur campagne de qualification. Le coup d’envoi est prévu pour ce soir à 20 heures (GMT+1) au stade du 26 Mars, à Bamako.
Société
Sonia Annick Agbantou : une autopsie envisagée pour déterminer les causes du (…) 23 juin 2025Société
Bénin : décès de la célèbre animatrice Sonia Agbantou 23 juin 2025Société
Bénin : lycées et collèges désormais dotés d’un Conseil de Gestion, le (…) 22 juin 2025Politique
Présidentielle de 2026 « Président, je vous dis comme un fils qui parle à (…) 19 juin 2025Culture
Bénin : le parcours retracé de Sonia Annick Agbantou, une pionnière du digital 23 juin 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.