Football

Paris Saint-Germain : Achraf Hakimi, le défenseur du club visé par une enquête pour viol

L’investigateur 27/02/2023 à 22:17

Achraf Hakimi pourrait avoir de sérieux problèmes judiciaires. Nos confrères du Parisien ont révélé, ce lundi, que le défenseur du Paris Saint-Germain était visé par une enquête pour viol. D’après les premières informations, une jeune femme s’est présentée ce dimanche 26 février au commissariat de Nogent-sur-Marne dans le Val-de-Marne, pour déclarer qu’elle avait été violée par l’international marocain. Cette dernière a refusé de porter plainte, mais voulait seulement « faire une déclaration de viol ». Le parquet s’est rapidement autosaisi de l’affaire.

Lire aussi : Saudi Pro League : une nouvelle démonstration de Cristiano Ronaldo fait gagner Al-Nassr

La victime présumée a raconté aux enquêteurs avoir discuté pour la première fois avec le latéral droit sur les réseaux sociaux le 16 janvier dernier. Dans la nuit de ce samedi, elle se serait rendue au domicile du joueur et c’est là que les choses se seraient envenimées. Selon la déclaration de la jeune femme âgée de 23 ans, il l’aurait embrassé, sans son consentement. Hakimi aurait ensuite soulevé les vêtements de la victime présumée avant de lui embrasser la poitrine, et ce, malgré ses protestations.

Lire aussi : CAN U20  : un nouveau match nul du Bénin lors de sa seconde sortie en Egypte

Selon ses dires, elle aurait finalement réussi à se dégager en repoussant son agresseur avec son pied et aurait quitté le domicile après avoir demandé à une amie de venir la chercher. À noter que l’affaire a été transmise au parquet de Nanterre et que la plaignante n’a pas été entendue par les enquêteurs chargés de l’affaire, rapporte JDD.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook