Football

Paris Saint-Germain : Kylian Mbappé gifle un coéquipier, ce dernier réplique

Deo Gratias HOUNKPATIN 13/05/2024 à 20:16

Une scène insolite s’est déroulée entre Kylian Mbappé et son coéquipier sud-coréen Lee Kang-In avant la seconde période du match opposant le PSG à Toulouse au Parc des Princes dimanche soir. Une rencontre remportée par les toulousains 3 buts à 1.

Alors que les caméras de Canal+ diffusaient des images du couloir menant au terrain, les téléspectateurs ont été témoins d’une provocation légère entre Kylian Mbappé et Lee Kang-In. Le capitaine du PSG pour la soirée a été capturé en train de donner une gifle à son coéquipier sud-coréen. Ce dernier a réagi de manière amusée en répliquant par des tapes sur le visage de Mbappé. Cette scène entre les deux joueurs qui sont visiblement amis n’a pas manqué de faire sourire l’international français.

Kylian Mbappé, auteur de l’ouverture du score dans le match entre le Paris Saint-Germain et Toulouse rêvait certainement d’une meilleure fin au Parc des Princes. Mais son séjour se termine dans le jardin du club de la capitale par une défaite surprenante face aux toulousains. Mais l’équipe de Luis Enrique a encore deux matchs de championnat à l’extérieur et une finale de Coupe de France face à Lyon. Le joueur annoncé au Real Madrid peut encore obtenir des victoires et remporter un trophée pour enrichir son palmarès avec le Paris Saint-Germain.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook