Bénin

Parakou : un moulin à maïs visité, des voleurs emportent une grosse bassine de farine

L’investigateur 7/10/2022 à 18:13

La situation sociale du pays devient de plus en plus inquiétante. Outre les nombreux cas de vols et de cambriolages de biens dans la ville, Parakou, s’est réveillé ce jeudi 06 octobre 2022 avec un de ses nombreux moulins à maïs cambriolé. Bilan, une grosse bassine de farine volée.

Le premier arrondissement, au quartier Worou Tokorou a connu la présence de personnes sans limite dans la nuit du mercredi au jeudi dernier. Un moulin à maïs été dépossédé d’une de ses commandes. Ils ont emporté une bassine pleine sur les deux présentes. Le meunier du nom de Charles Yaho, raconte que, c’est l’une de ses voisines qui l’a alerté vers 6 heures du matin, après avoir constaté que la porte du moulin était entrouverte.

| Lire aussi : Incroyable : elle fait boire l’eau de javel à son fils après avoir découvert qu’il est inscrit sur un site homos3xuel

Fraternité FM rapporte que les présumés malfrats auraient eu accès au bâtiment par effraction et qu’à l’arrivée de Charles Yaho, les dés étaient déjà jetés. Une situation embarrassante qui l’a mis en difficulté face à la propriétaire de la grosse bassine emportée, note le média qui ajoute que pour éviter un scandale, il a convenu d’un règlement à l’amiable en proposant de rembourser la propriétaire de la commande.



Société


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook