Société

Ce dimanche 29 octobre 2023, un présumé voleur de téléphone portable a été sauvé d’une vindicte populaire par la police, après son arrestation à Parakou.

Selon les faits relatés par fraternité fm, le vol a été opéré non loin de la station douane au quartier Kpébié. Alors qu’il sonnait environ 22 heures, deux présumés voleurs ont agressé une victime et lui ont arraché son téléphone portable. Ils ont usé d’astuce, s’adressant à la victime qui en réalité est censée de les orienter parce qu’ils se perdraient.

Lire aussi : [Bénin : un voleur de moto brûlé vif à Akpro-Missérété)>https://www.linvestigateur.info/?Benin-un-voleur-de-moto-brule-vif-a-Akpro-Misserete&var_mode=calcul]

C’est alors qu’au cours des échanges avec la victime, l’un des jeunes lui a arraché son portable. « L’un des deux passagers à moto a arraché le téléphone portable que j’avais en main alors que je m’apprêtais à prendre un appel » , a relaté la victime à la source. Alertés, les voisins ont rattrapé le présumé voleur et celui qui l’a remorqué en face de la "Pharmacie la Gare", non loin du carrefour Mathieu Kérékou. L’un d’eux a réussi à s’échapper mais le second a été violemment bastonné avant l’arrivée des forces de l’ordre qui l’ont embarqué.

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.