Parakou : un motocycliste meurt en voulant conduire sa famille malade à l'hôpital

Divers

En voulant conduire sa femme et son enfant malades à l’hôpital, un jeune motocycliste a perdu la vie dans un accident survenu dans la nuit du jeudi 30 octobre à Parakou.

Tragédie dans la nuit du jeudi 30 octobre 2025 à Parakou. Un jeune homme, qui conduisait sa femme et son enfant malades à l’hôpital, a perdu la vie dans un accident de la circulation.

Le drame s’est produit aux environs de 22 heures, en face du palais royal du quartier Sinagourou, dans le premier arrondissement. Selon des témoins, la victime, au guidon d’une moto de marque Bajaj, revenait de Badékparou, localité de la commune de Tchaourou, lorsqu’il est entrée en collision avec un camion venant en sens inverse. Le véhicule aurait tenté de tourner brusquement dans une voie, provoquant un choc d’une extrême gravité.

Le motocycliste est mort sur le coup, sous les yeux de sa famille. Sa femme et son enfant, déjà souffrants, et grièvement blessés, ont été évacués d’urgence vers un centre hospitalier pour y recevoir des soins, rapporte Fraternité FM.

Partager :
   

Claudia E. Dianou

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.