Société
Bon à savoir, vos prévisions astrologiqu 26 avril 2025Culture
Église du Christianisme Céleste : (…) 26 avril 2025Société
Bénin : la Sainte cloche de l’église (…) 26 avril 2025Société
Département des Collines : trois (…) 26 avril 2025Culture
La police républicaine s’est invitée ce dimanche 19 mai 2024 au concert « Le soir de la Pentecôte » à Parakou, interrompant de manière brutale le spectacle. Les organisateurs avaient justifié cette descente des forces de l’ordre par la présence de l’ancien président Boni Yayi. Mais le promoteur est finalement revenu à la charge ce lundi pour évoquer la vraie raison de la descente de la police.
Lire aussi : [Crise Bénin - Niger : le groupe parlementaire Bloc républicain affiche sa position)>https://www.linvestigateur.info/?Crise-Benin-Niger-le-groupe-parlementaire-Bloc-republicain-affiche-sa-position&var_mode=calcul]
La présence de l’ancien président Boni Yayi au concert « le soir de la Pentecôte » n’est pas la raison pour laquelle la police républicaine a stoppé le spectacle. Au micro de Crystal news ce lundi 20 mai, Timothée Gbèmandon, le promoteur de l’événement a évoqué la vraie raison. En effet, ce qu’on reproche aux organisateurs, c’est le fait de n’avoir pas invité la police républicaine pour assurer la sécurité, ceci en raison du monde que cela draine.
Ainsi donc pour le promoteur du concert « Le soir de la Pentecôte », Boni Yayi n’est donc pas le problème. Puisque, « nous ne l’avions pas invité en tant que homme politique mais plutôt comme un frère en Christ, un amoureux et un passionné de Jésus-Christ », a-t-il clarifié.
Société
Bénin : un crocodile aperçu dans le Lac Ahémé à Bopa, panique au sein des (…) 24 avril 2025Culture
Église du Christianisme Céleste : Talon installe les 15 membres du conseil (…) 26 avril 2025Société
Bénin : la Sainte cloche de l’église Catholique Saint Pierre de Kalalé (…) 26 avril 2025Société
Astrologie : une chance financière hors norme pour 03 signes du zodiaque à (…) 26 avril 2025Société
Bénin : voici la réaction du Chef de l’Etat après l’attaque terroriste du 17 (…) 24 avril 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.