Divers
Donner du plaisir avec les doigts : (…) 15 juillet 2025Société
Dogbo : la police neutralise un (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à 14 juillet 2025Divers
Le propriétaire de Twitter, Elon Musk vient de montrer ses talents d’homme d’affaires. Concurrent des géants des réseaux sociaux Facebook, Instagram et Messenger, le sud-africain a surfé sur la panne mondiale qu’ont connue mardi, ces réseaux pour faire la pub à X (ex-Twitter).
« Si vous lisez cet article, c’est que nos serveurs fonctionnent », a déclaré Elon Musk dans un tweet après que les utilisateurs des différentes plateformes du Méta ont remarqué une panne mondiale sur les réseaux sociaux Facebook, Instagram et Messenger.
Une sortie subtile du patron de Tesla pour assurer la fiabilité de son réseau social, le mettre en avant pour attirer plus d’utilisateurs. Ce post qui est devenu très viral sur Twitter a été largement salué par ses utilisateurs. Ces derniers n’ont pas manqué de mettre en avant les avantages que leurs offrent Twitter.
Lire aussi : Actualité : « Panne mondiale de facebook, instagram et threads (la raison))>https://www.linvestigateur.info/?Panne-mondiale-de-facebook-instagram-et-threads-la-raison&var_mode=calcul]
Le réseau social a, au cours de cette journée, marqué un point en gardant sa réputation, résilience et capacité à maintenir ses abonnés en ligne même s’il n’est pas aussi exempt de pannes techniques. C’est d’ailleurs vers cette plateforme que les utilisateurs mécontents des réseaux sociaux Facebook, Instagram et Messenger, se sont tournés pour exprimer leurs frustrations et trouver des informations liées à la panne qu’ils ont subie.
Il n’est pas anodin que les utilisateurs utilisent ce moment de frustration pour rejoindre le réseau social X et renforcer la position de Twitter sur le marché des réseaux sociaux. De toutes les façons, c’est une guerre qui est lancée et seul le plus offrant peut espérer élargir son expansion.
Société
Dogbo : la police neutralise un présumé malfrat, recherché depuis des années 15 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : un chef de village à Tota, présumé multiplicateur (…) 14 juillet 2025Société
Commune de Dogbo : la moto d’un enseignant volée en pleine journée à Tota (…) 15 juillet 2025Société
Savalou : une dame ass@ssinée et enterrée dans un champ, 02 présumés (…) 14 juillet 2025Société
Hugues Comlan Sossoukpè arrêté : le porte-parole du gouvernement lance un (…) 13 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.