Football

PSG : L’avenir de l’attaquant argentin Lionel Messi évoqué

L’investigateur 8/02/2023 à 09:26

Le club de Paris Saint-Germain (PSG) s’est officiellement prononcé sur le sort de Lionel Messi. L’équipe souhait toujours l’avoir à ses côtés pour la continuité alors que son contrat court à sa fin.

Sur le plateau de l’émission Téléfoot, Luis Campos a confirmé dimanche la volonté du Paris Saint-Germain de poursuivre l’aventure avec Lionel Messi. Le conseiller sportif du club de la capitale française a notamment avoué des pourparlers avec l’international argentin de 35 ans, dont l’actuel engagement expire le 30 juin prochain, en vue d’une prolongation.

Lire aussi : CHAN 2023 : Victoire du Sénégal face à l’Algérie en finale

« En ce moment on est en discussion, j’aimerais le garder, je ne peux pas cacher ça. J’aimerais l’avoir dans ce projet, qu’il continue avec nous. Je serais ravi s’il continue avec nous. Mais on discute en ce moment pour essayer d’arriver au but et de continuer à avoir Messi avec nous », a confié le collaborateur de Nasser Al-Khelaïfi.

Lire aussi : Sénégal : la promesse de Macky Sall aux équipes vainqueurs du CHAN et du tournoi de beach soccer

Auteur de 15 buts et 14 passes décisives en 24 matches toutes compétitions confondues, l’ancien meneur de jeu du Barça est revenu à son meilleur niveau et les dirigeants parisiens seraient prêts à tout pour le convaincre de rester encore un peu plus en Ligue 1. Aux dernières nouvelles, les Rouge et Bleu seraient sur le point d’avoir gain de cause dans ce dossier.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer

BIENTÔT SUR VOS ÉCRANS







Dernières publications





Facebook