Société

Un grave incendie est survenu dans le marché de Ouando (NDLR le nouveau où sont relogés les commerçants), à Porto-Novo dans l’après-midi de ce jeudi 11 novembre 2021. D’importants dégâts matériels ont été enregistrés après le bilan fait à mi-parcours.

Aux environs de 13 heures ce jeudi, le marché de Ouando (Porto-Novo) a connu un incendie qui a occasionné d’importants dégâts matériels. Selon les informations parvenues à l’Investigateur, l’incendie serait déclenché par un conducteur de Taxi-moto transportant de l’essence de contrebande. Pourchassé par les agents de la douane, l’homme entre dans le marché. Et pour s’échapper, ce dernier saute de sa moto et laisse tomber l’engin avec des bidons d’essence devant une boutique de divers. Toute chose qui a traîné le feu qui a ravagé presque tout sur son passage.

| Lire aussi : Affaire veuve et copain lynchés à Possotomè : une dizaine d’individus mis aux arrêts

Des marchandises estimées à des millions de francs CFA appartenant à une dame ont été consumées par le feu. Informés, les sapeurs pompiers se sont rendus sur les lieux et ont pu maîtriser l’incendie. Néanmoins, aucune perte en vies humaines n’a été heureusement enregistrée. La petite fille qui se trouvait dans la boutique a pu s’en sortir, a-t-on appris.

Rollis Houessou

Partager :
   

L’investigateur

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.