Société
Santé : éjacul@tion précoce, quand (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le (…) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour (…) 11 juillet 2025Société
Dans un tweet ce samedi 08 mai 2021, l’ex président des Etats-Unis Barack Obama a annoncé la mort de leur chien dénommé Bo Obama considéré comme le dernier fils de la famille.
‘’Aujourd’hui, notre famille a perdu un véritable ami et un compagnon fidèle. Pendant plus d’une décennie, Bo a été une présence constante et douce dans nos vies. Heureux de nous voir dans nos bons et mauvais jours et tous les autres jours’’, a écrit Obama. En effet Bo Obama est le premier chien adopté par le couple présidentiel à la maison blanche en 2009, rapporte Actu Politik Monde. Il était considéré comme le dernier de la famille. Celui que tout le monde chouchoutait. Selon un post instagram de Michelle Obama, Bo Obama est décédé des suites d’un cancer. Il avait été adopté suite à une promesse faite à leurs deux filles Malia et Sasha. ‘’Pendant plus de dix ans, Bo a été une présence constante et réconfortante dans nos vies’’, a confié l’ex First Lady. Puis elle ajoute : ‘’ Il était là quand les filles rentraient de l’école, les saluant d’un signe de la patte,… il était là lorsque Barack et moi avions besoin d’une pause, entrant dans l’un de nos bureaux…, et lorsque nos vies se sont ralenties, il était là aussi pour nous aider à accompagner nos filles à l’université et à nous adapter à notre vie de parents orphelins. La mort de Bo est une perte que la famille n’oubliera pas de sitôt.
Société
Comlan Hugues Sossoukpè déposé en prison, des précisions sur son lieu de (…) 12 juillet 2025Inter
Sénégal : Ousmane Sonko critique le président Bassirou Diomaye Faye (détails) 11 juillet 2025Société
Comlan Hugues Sossoukpè : ce qui est reproché au web-activiste arrêté en (…) 11 juillet 2025Inter
Sénégal : l’étau se resserre autour du Premier ministre Ousmane Sonko, sa (…) 11 juillet 2025Inter
Tension ! Sonko refuse d’accueillir Diomaye Faye à l’aéroport à son retour (…) 12 juillet 2025Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.