Actualité

ORTB : bagarre entre deux dames autour d'un homme, une gardée à vue pour coups et blessures volontaires

L’investigateur 9/11/2022 à 17:27

L’Office de Radiodiffusion et de Télévision du Bénin (ORTB) est à nouveau au cœur de la polémique, mais à travers une affaire insolite. Il s’agit en effet de la bagarre entre deux dames qui se disputent un homme, rapporte gueritetvmonde.

Retraitée désormais, une ancienne de la télévision ORTB, a été invitée à partager un plat avec une amie à son domicile. Mais au cours de ce moment de gastronomie, un incident est survenu. Car, elle a choisi cet instant pour demander des comptes à une autre de ses amies et collègue de l’ORTB qui aurait eu une aventure amoureuse avec son ex-époux.

| Lire aussi : Bénin : Nadia Okoumassoun tacle sèchement une députée et justifie son adhésion au BR

C’est ainsi donc, qu’en plein déjeuner d’anniversaire, rapporte la source, la grande dame qui naguère a occupé d’important poste au sein de l’office a invité cette autre amie pour la confondre avec la moucharde qui lui avait fait découvrir le pot-aux-roses.

| Lire aussi : Miss Espoir  : la chanteuse a repoussé l’offre de 50 millions FCFA d’un artiste béninois très populaire qui voulait ...

Les faits n’ont pas été reconnus par la supposée voleuse de mari, et une dispute a éclaté entre les deux protagonistes également amies de longue date. Finalement, la situation a dégénéré et la moucharde s’est retrouvée avec des points de suture suite aux coups reçus à la tête. Toujours en convalescence, la victime n’a pas voulu démordre. Elle a porté plainte contre la supposée voleuse de mari de l’ORTB pour coups et blessures volontaires. Convoquée au Commissariat de Fifadji, cette dernière a été auditionnée puis mise en garde à vue.

Présentée au Procureur de la République près le Tribunal de Cotonou, elle a été à nouveau retournée au Commissariat pour les besoins de l’enquête. En ce moment, elle cherche les voies et moyens pour sortir de cette affaire. Et dire que c’est pour une histoire d’homme qu’elle s’est retrouvée dans cette situation ! En plus, ce sont des femmes d’un certain âge, plus de la cinquantaine.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook