Numéros verts de la police : un dysfonctionnement noté, 02 nouveaux contacts à appeler en cas d'urgence

Société

Au Bénin, les numéros verts de la police républicaine à savoir le 166, logé au ministère de l’intérieur et de la sécurité publique, et le 117, hébergé à la Direction générale de la police républicaine, sont momentanément indisponibles. L’information a été annoncée ce dimanche 6 juillet 2025, à travers un communiqué diffusé par la cellule de communication de la police républicaine.

Ce dysfonctionnement empêche la disponibilité des services essentiels, pourtant indispensables à la sécurité et à la protection des citoyens. En attendant la résolution de cette situation par les services techniques déjà mobilisés, la police républicaine demeure accessible et à l’écoute du public via les numéros : 01 21 31 45 82 ou 01 96 94 43 00.

Ces lignes sont spécialement réservés pour recevoir toutes requêtes, signalements ou demandes d’assistance durant cette période, précise le communiqué.

La police rassure, en outre, l’ensemble de la population quant-à sa détermination à garantir la sécurité de tous, tout en poursuivant ses efforts pour restaurer ses services d’urgence dans les plus brefs délais.

Partager :
   

Tossou Ignace

Nous suivre

Les plus populaires

 
 






Newsletter

Recevez notre sélection hebdomadaire

Abonnez-vous et recevez chaque semaine, notre sélection d'articles de la semaine.