Football

Nouveau clash entre Salah et Mané, Liverpool apeuré

Judicaël C. GBETO 29/12/2019 à 14:21

Lors du Boxing Day au cours de la semaine écoulée, Liverpool a atomisé son dauphin Leicester (4-0). Cette victoire des Reds a été l’œuvre de touts ses acteurs. Son trio d’attaque s’était fait remarquer. Chacun à sa façon. Si Firmino a fait un doublé, Sadio Mané a été passeur sur le but d’Arnold et Mohamed Salah, lui, a plutôt été vilain et très gourmand. « Je crois que l’attitude de Salah commence à sérieusement gaver Mané. Firmino ne dit jamais rien, pas le cas du Sénégalais. Le trio pourrait se fissurer les prochaines saisons… Je crains, hélas, encore une fois d’avoir vu juste », a confié notre confrère de Canal plus, Nabil Djellit.
Il faut dire que nul n’a compris le style trop individualiste du Pharaon lors de ce derby de leaders. Même son entraineur Jurgen Klopp. Pour rappel à la 11è minute Naby Keita a donné une bonne passe à Salah poursuit par un défenseur adverse et la sortie du gardien a obligé le 2è meilleur joueurs africain au classement Fifa Coca-cola à déborder vers la gauche croisant Sadio Mané qui le laisse son couloir pour espérer un centre de l’Egyptien, mais ce dernier fait tête basse et tente de croiser son tir qui n’inquiète même pas le gardien. Vilain acte qui a tout de suite motivé les mécontentements des supporters des Reds. Suffisant pour énerver le coach Klopp qui n’a pas tardé à le remplacer par Milner qui marque à la première occasion sur penalty.
On se rappelle tous des dernières tensions entre les deux hommes mais même si les deux se sont réconciliés après, des nouvelles tensions risquent de refaire surface si Klopp ne parvient pas à calmer le Pharaon pour qu’il devienne plus généreux dans son jeu.




 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook