Football

Noël Le Graët : après sa démission l’ancien Président de la FFF nommé à la FIFA

L’investigateur 28/02/2023 à 16:50

Alors qu’il remettait officiellement sa démission ce mardi matin, au siège de la Fédération française de football (FFF) à Paris, le président sortant Noël Le Graët n’aura mis que quelques heures pour se recaser.

En effet, le dirigeant de 81 ans a très rapidement retrouvé un emploi selon Eric Borghini, membre du comité exceptionnel de l’instance, rapporté par le journal Le Soir. « Le président a été nommé à la FIFA par Gianni Infantino. Il va diriger le bureau de Paris. Il a été nommé en raison de ses compétences, son expertise et son expérience », a annoncé Eric Borghini, alors l’ancien collègue de Le Graët à la FFF.
Une nomination qui aurait dû être rapide et officielle, et surtout, faire couler beaucoup d’encre. Car, le départ de NLG s’expliquait en grande partie par une série d’accusations de racisme ainsi que de harcèlement sexuel et d’agressions syndicales.
En attendant de nouvelles élections, prévues au mois de juin, linternaute nous apprend que Philippe Diallo, président par intérim, occupera le poste laissé vacant par Noël Le Graët.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook