Sport

Noble art : la fédération de boxe reporte son Assemblée générale extraordinaire et donne les raisons

L’investigateur 22/06/2022 à 17:41

Initialement prévue pour se tenir le samedi 25 juin prochain, l’Assemblée générale extraordinaire de la Fédération béninoise de boxe (FBB) vient d’être reportée à une date ultérieure.

C’est l’information portée à la connaissance du public par le président du comité d’organisation René Bewa à travers un communiqué en date de ce lundi.

| Lire aussi : Za-kpota : 12.120 personnes désormais bénéficiaires de prises en charge gratuitement grâce au projet Arch

Initialement prévue pour le samedi 25 juin 2022, l’Assemblée générale extraordinaire de la fédération béninoise de boxe (FBB) est reportée à une date ultérieure. Selon un communiqué signé du président du comité d’organisation, ce report est motivé par la tenue d’un événement sportif, à savoir : la journée olympique qu’organise le Comité national olympique et sportif béninois (Cnos-Ben), ce même samedi dans la commune de Djougou. A cette journée dite olympique, les responsables membres de toutes les fédérations sportives y sont invités. Du coup, il y a chevauchement donc, l’AG extraordinaire de la FBB ne pourra plus se tenir. Pour cela, le comité d’organisation à travers son président informe les membres du comité exécutif, les présidents des commissions, des ligues départementales du report à une date ultérieure.



Sport


 
 

 
 
 

Autres publications que vous pourriez aimer





Dernières publications





Facebook